ENSEMBLE CONTRE SARKOZY

Grégory PASQUEILLE

ns somme nombreux a latendre regroupon ns

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

une révolution d'accord mais pourquoi? dans quel but?
contre Sarko et son gouvernement ou contre la politique mondial qu'est ce qui est le plus important?
le plus important est de vivre libre mais la liberté n'est qu'une illusion vous n'avez qu'à regarder dans le dictionnaire au mot liberté et vous verrez que même la meilleur des démocraties empéche les gens d'être libre a 100% alors pourquoi la révolution!!! il n'éxiste aucun moyen de vivre libre car même l'arnarchie est contraire au mot liberté!! alors oui a la révolution, mais qu'elle révolution et surtout dans quel but???

Répondre à cela

le but sé que l etat arrette de nous taxé sur la paye, sur la bouf, sur les clops et otre produit taxé plus les impot et otre redevance o final letat a 80% de notre paye et ns un ? pour ceu qi travail un minimum de bouf gratuite jtrouve que sa serai normal et tan donner que sé vital et que si ns somme travailleur ns meriton largemen des patte du lait du pin sé un minimum surtout qan on rgarde sarko qui par en vacance dan tout les sans avec 18000 euro et nouri loger en plus !!!! mon pére sé plus crevé lcul que lui et il dvrai ramasser sé miette? non on travail pa pr leta mais pr se construiret eu ns en empeche le pire sé la mentalité qe les media donne a nos enfan biento si tu pare a quelquun de moche sé qté une merde et putin jalume la télé ma fille voi des salope a poil dans leur clip et des pub pour du cul franchmen non ya pa moyen ma fille ne grandira pas dans cete esprit de consomation de perfection et d individualisme biento et dailleur sa a dja commencé les gamin von se suicider parsquil ne son pa parfai et qil se fon insulter alor quil ni peuve rien franchmen jalucine qan jentan des gamine de 11an qui porte des string et fon les salope dire a leur copine mais pourqoi tu lui parle a sgros sé la honte franchemen jai envi dleur foutre des baf. letat et en trin de leur inculqer des valeur tordu pour pouvoir mieu manipuler et diriger alor une revolution pr changer tous sa plus loubli dla misere des rue qil laisse crevé si il ni orai pa dassosiation pr aider ceuxqui son a la rue je serai surmen morte parsqe leta rien a foutre et sa aussi sé pa normal. il fo non seulemen tous changer mes aussi que le peuple et sa voie soi representer concretemen et pa en mirage pr faire style

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

1y0m23744kfs2 1y0m23744kfs2 a créé ce réseau social sur Ning.

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par 1y0m23744kfs2 sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder